Se lisser les cheveux sans danger avec un lisseur vapeur

Coucou les filles, bon à travers ce blog que j'essayerai de mettre régulièrement à jour, je vais vous partager mon expérience dans la coiffure pour vous aider à trouver facilement un lisseur vapeur.

Ma sélection de lisseurs vapeur

J'ai analysé pour vous  les 10 meilleures ventes de lisseurs vapeur pour vous aider à choisir le plus adapté à vos cheveux. Avec une large gamme de marques disponibles tels que ghd , L'Oréal Professionnel , Cloud Nine et Babyliss , il y a un produit pour chaque type de cheveux.

Un lisseur de qualité est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour préserver la santé vos cheveux. Les fers à lisser sont incroyablement polyvalents et peuvent intervenir sur tous les types de cheveux, que vous ayez les cheveux bouclés ou alors totalement droits.

Si vous avez des cheveux déjà lisses, la vapeur va rendre les cheveux plus doux. Après chaque passage des plaques, la vapeur permet d'hydrater le cheveu et d'éviter le dessèchement de ce dernier. En comparaison avec un fer à lisser classique, il n'y a pas photo !

Babyliss Pro Nano Titanium

Babyliss Pro Nano Titanium

Le Babyliss mérite le titre de meilleur lisseur vapeur avec plaques en titane. Il est super-rapide pour chauffer et fonctionne aussi bien sur tous les types de cheveux, y compris les boucles épaisses ou encore les cheveux crépus. Il est extrêmement durable et fiable. La température est réglable jusqu'à 230 degrés, permettant une liberté de style pour différents types de cheveux. Pour résumer, un grand lisseur qui donne une finition professionnelle et exceptionnelle pour garder les cheveux lisses toute la journée.

Salona Professional

Salona Professional

Le lisseur à vapeur Salona Professional est bien connu pour fournir une réelle sensation de glisse au niveau des plaques sans accrocher les cheveux. C'est un fer léger qui utilise la chaleur infrarouge pour coiffer vos cheveux sans les abîmer.

Une caractéristique utile de ce fer est qu'il est livré avec trois adaptateurs de voyage et un sac de rangement. Le seul reproche qu'on peut lire faire, c'est que malgré la présence du plastique, le bout du fer est assez chaud et on risque de se bruler lorsqu'il est réglé au maximum. Malgré tout ça, c'est un excellent produit qui est digne d'être inscrit sur la liste des principaux des fers à lisser.

Conclusion

Tous les modèles ci-dessus sont bien conçus et utilisent la technologie d'ions négatifs ce qui signifie qu'ils vont offrir un lissage parfait sans faire de dégâts tant qu'ils seront utilisés correctement. Le Babyliss Pro est probablement le meilleur lisseur de titane en raison de son efficacité et de ses caractéristiques, mais tous les autres ne sont pas trop loin derrière. 

Et vous, quel lisseur vapeur utilisez-vous au quotidien ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

7880